Depuis toujours, Christopher est passionné par les animaux et depuis qu'il a 5 ans, il pratique l'équitation. Au fil des années, il est devenu un cavalier émérite, en 2015 il sera champion départemental de saut d'obstacles et souhaite devenir maréchal ferrant.

 

C'est un jeune garçon, réservé, sensible, souriant, généreux, toujours prêt à rendre service.

 

En 2013, il entre au collège à quelques kilomètres de chez lui : il va y connaître l'enfer ! Au quotidien insulté, traité, chahuté, bousculé, menacé... Parce que trop gros, parce que pratiquant un sport de fille... de vulnérable, il va devenir harcelé. Pendant 4 longues années, de plus en plus isolé, il sera le souffre-douleur d'un groupe de "populaires".

 

Ses tentatives d'appel à l'aide, s'il y en a eues, n'ont pas été entendues. Personne n'a pu le soutenir. Alors, le 17 avril 2017, a 16 ans, il n'en peut plus de supporter seul ce calvaire et met fin à ses jours.

Depuis, ses parents, sa famille ne cessent de se battre pour obtenir la vérité et découvrent chaque jour un peu plus de l'horreur vécue par Christopher au sein de son collège et sur les réseaux sociaux.

 

Pour honorer sa mémoire et aider les jeunes harcelés, ils se sont rapprochés d'autres familles pour créer une association et lutter contre le harcèlement.

 

Un grand merci à tous !